Livraison gratuite

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Lettre d'informations

 Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 2,00 € de remise !

 Devenez fan

Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, veuillez, s'il vous plaît, vous connecter d'abord et ensuite rafraichir cette page avant de cliquer sur le bouton j'aime. Sinon, vous n'obtiendrez pas votre bon de réduction.

  • Blog DokPhone

Garantie satisfaction

Garantie satisfaction

4 Engagements pour une confiance absolueGarantie satisfaction

Garantir votre satisfaction, c’est notre priorité. Alors, si vous êtes déçu par votre commande ou si vous rencontrez d'éventuels problèmes, n’hésitez pas à nous contacter nous ferons tout notre possible pour vous redonner le sourire!

1 - Vous n’êtes pas satisfaits de votre commande ?

Vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous faire part de votre insatisfaction. Selon votre choix nous procéderons à un crédit d'AVOIR ou à un REMBOURSEMENT, quel que soit le motif de votre retour produit.

2 - Vos produits ont été abimés pendant le transport ?

Une nouvelle commande vous sera expédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ?

Il vous suffit d'adresser à notre service clientèle une photo numérique permettant de constater les dommages, via la rubrique contact de notre site.

 

3 - Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande 10 jours* après sa date d'expédition elle vous sera réexpédiée GRATUITEMENT.

Comment faire ?

Contactez notre service client via la rubrique contact de notre site.

*Pour une livraison hors France Métropolitaine, le délai est étendu à 15 jours.

 

4 - Il y a un problème ou une erreur sur le produit que vous avez reçu ?

Votre commande vous sera réexpédiée PRIORITAIREMENT et GRATUITEMENT.

Comment faire ?

Contactez immédiatement notre service client via la rubrique contact de notre site, nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème au plus vite.