Livraison gratuite

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Lettre d'informations

 Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 2,00 € de remise !

 Devenez fan

Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, veuillez, s'il vous plaît, vous connecter d'abord et ensuite rafraichir cette page avant de cliquer sur le bouton j'aime. Sinon, vous n'obtiendrez pas votre bon de réduction.

  • Blog DokPhone

Livraisons et retours

Livraisons et retours

Le transport de votre colisLivraisons et retours

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par Chronopost, TNT ou colissimo, selon votre choix. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Par ailleurs, l'entreprise Idness se réservent le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis. Ceux-ci peuvent être consultés à tout moment dans les conditions de livraison.

Adresse de livraison : le client s'engage à indiquer dans sa commande une adresse à laquelle la livraison pourra être effectuée pendant les heures ouvrables.


Délais de livraison

Après préparation par le service logistique, la commande est livrée sous 24 heures ouvrés maximum par le transporteur Colissimo ,Chronopost et TNT et dans un délais de 48. Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement et selon la disponibilité des produits. En aucune circonstance, les retards de livraison dus à des ruptures de produits ne peuvent donner lieu à des indemnités et/ou des dommages et intérêts. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 1 semaine. Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de remise du ou des colis au transporteur. En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, l'entreprise IDNESS est dégagée de toute responsabilité. IDNESS ne en aucun cas responsable du non respect des délais d'acheminement annoncés par le transporteur lui-même. Aussi, aucun dédommagement ni remboursement ne pourra être demandé à IDNESS en cas de retard dû à la seule défaillance du transporteur. Toute annulation de commande, quel qu'en soit le motif, et acceptée par l'entreprise IDNESS donnera droit au seul remboursement des sommes versées. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandée.


Réclamation et retours

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du colis. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.Vous disposez d'un délai de 48 heures, à réception du colis, pour faire d'éventuelles réserves auprès de IDNESS en cas de produits manquants ou de dégradation. Dans le cadre d'une casse, le client est tenu de faire parvenir des photos, soit par e-mail, ou par courrier (13 avenue weber - 93500 - PANTIN) dans un délai de 48 h à réception de la marchandise. Dans le cadre d'un produit manquant, le client doit obligatoirement faire parvenir à IDNESS la déclaration sur l'honneur disponible sur notre site Internet. Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison. Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de l'entreprise IDNESS. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client.

Code de la consommation article L121-20 Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception du ou des produits.

Article L121-20-1 Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le client au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au delà, la somme due est, de plein droit, productive l'intérêt au taux légal en vigueur. Le retour se fera en suivi ou recommandé avec une valeur déclarée correspondant au prix du produit transporté. Dans le cas où le colis nous auraient été retournés pour les motis suivants : - Colis non livré / adresse incorrect - colis non livré / destinataire absent Les sociétés Bière Temple ne pourront s'engager à renvoyer la marchandise à leur frais. Le client se verra repayer les frais de port.

 

 

TransporteursJour et heure de livraisonEn cas d'absence
Lettre Max suiviLivré dans les 48h après le départ du colis de nos entrepôts, soit 72h après le passage de votre commande(Sauf jours ouvrés)Votre lettre est déposé dans votre boîtes aux lettres

Livraison Chronopost

Livré dans les 24h après le départ du colis de nos entrepôts, soit 48h après le passage de votre commande(Sauf jours ouvrés)Votre colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile

Livraison So Colissimo

Livré dans les 48h après le départ du colis de nos entrepôts, soit 72h après le passage de votre commande(Sauf jours ouvrés)Votre colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile
Livraison TNTLivré dans les 24h après le départ du colis de nos entrepôts, soit 48h après le passage de votre commande (Sauf jours ouvrés)Le colis est laissé dans le Relais Colis le plus proche de chez vous dans l'après-midi même. Vous êtes averti par SMS ou email de l'adresse pour aller le chercher

Livraison Relais Colis TNT

Livré dans les 24h après le départ du colis de nos entrepôts directement dans le Relais Colis que vous avez sélectionné. Vous êtes averti de son dépôt par SMS ou emailLe colis vous attends 15 jours dans le Relais Colis

Livraison partout en Europe